Sur les réseaux sociaux, tout ou presque vous est suggéré….Une très bonne adresse de restaurant, des amis passionnants, un séjour estival dans une ville dont vous connaissez à peine le nom….
Hier, qu’elle n’est pas ma surprise de voir qu’on me suggère enfin quelque chose qui puisse m’intéresser…
Non non je ne suis pas difficile, j’en ai juste marre d’être sollicitée en permanence pour tout et n’importe quoi alors qu’en réalité je n’ai besoin de rien (envie de toi? comme jamais envie de personne?)…
L’indéprimeuse c’est qui? C’est quoi? Quand on check la page Facebook de l’intéressée, on tombe sur une description sommaire disant qu’elle a cédé aux pressions et a crée sa page Facebook.
Et bien franchement, en voilà une idée qu’elle est bonne ! L’indéprimeuse c’est donc une « Imprimeuse dada qui fabrique des livres pas faits pour être lus grâce à du papier velin & des cassetins. »
Tout un programme ! Et voilà que je me suis mise à déambuler dans des pages qui ne verront jamais le jour sauf en couverture…
Ca fait du bien….
Je me suis terriblement amusée dans cet univers parallèle qui m’a rappelé qu’un bon livre est avant tout une belle couverture !
@Noe On The Road
Pour en savoir plus encore: